Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
  1. Accueil
  2. »
  3. Moov Money
  4. »
  5. collecte de fonds

Description

Besoin de collecter des fonds facilement et automatiquement ?
Utilisez le service collecte de fonds de Moov Money qui vous permet de recueillir de l’argent auprès de vos adhérents pour le compte de votre organisation, groupement de personnes.

Avantages

  • Un compte de collecte de fonds mis à la disposition du partenaire
  • Les transactions se font via le canal USSD à partir du menu Moov Money
  • Entrée manuelle des références par les clients au niveau de l’étape « Nature » dans le parcours client
  • Les transactions se font sur le numéro du compte ou sur un surnom (Nickname) lié au compte (cette option de Nickname permet d’éviter les erreurs lors de la saisie du numéro du compte)
  • Une Interface mise à disposition pour suivre les différents mouvements sur le compte
  • Possibilité d’extraction de l’historique des transactions via cette Interface
  • Délais de mise à disposition : Immédiat

Nos services Moov Money

Les questions fréquentes

Pour transférer de l’argent, il faut d’abord déposer de l’argent sur son compte Moov Money à travers le réseau de points agréés, ensuite suivre les étapes suivantes :


1- Tapez *155#
2- Choisissez (1) pour transfert
3- Entrez le numéro de téléphone du destinataire
4- Entrez le montant que vous souhaitez transférer
5- Attribuez une référence à votre transfert
6- Entrez votre code PIN de transaction Moov Money

Avec Moov Money, vous pouvez envoyer jusqu’à 1 500 000 FCFA.

Cas 1 : à partir de votre compte Moov Money
1- Taper *155# puis OK
2- Taper 2 puis OK
3- Entrer le numéro mobile du bénéficiaire puis OK
4- Saisir le montant à transférer puis OK
5- Taper votre code secret puis OK.
6- Un SMS de notification du transfert vous est envoyé instantanément.
Au cas où le bénéficiaire ne dispose pas de compte Moov Money,
Vous devez lui transférer par SMS le code de retrait qui est envoyé par SMS.


Cas 2 : vous ne disposez pas de compte Moov Money
Rendez–vous dans un point Moov Money

1- Communiquez au marchand le numéro du bénéficiaire, votre numéro et le montant à transférer
2- L’agent renseigne et valide les informations communiquées
3- Un SMS de notification du succès du transfert (incluant le code de retrait) vous est envoyé instantanément
4- Vous devez transférer le code de retrait par SMS au bénéficiaire.

1- Tapez*155# puis OK
2- Tapez 1 pour choisir la recharge d’unités puis OK</br/>
3- Tapez 1 pour recharger votre numéro mobile Moov Africa Côte d'Ivoire puis OK Ou bien Tapez 2 pour recharger le numéro Moov Africa Côte d'Ivoire d’une autre personne puis OK
4- Saisissez le numéro mobile Moov Africa Côte d'Ivoire à recharger puis OK
5- Saisissez le montant de la recharge puis OK
6- Entrez votre code secret puis OK
7- Un SMS de notification du succès de la recharge vous sera envoyé instantanément

Avec MOOV Money, le service de transfert, dépôt, retrait d’argent et de paiement par le mobile, réglez vos factures d’eau et d’électricité sans vous déplacer. Assez flexible, vous pouvez :

1- Anticiper selon vos moyens ;

2- Solder à temps et à toute heure ;
3- Payer par tranche ;
4- Payer pour une tierce personne.

Le service est disponible 7j / 7 et 24H/24 à partir de votre numéro Moov en composant *155*4#

a- Canal+

1- Composez-le : *155#
2- Taper 4 pour choisir la rubrique paiement de factures
3- Taper 3 pour choisir CANAL+
4- Choisir la rubrique appropriée à votre situation.