Découvrez la 4G de Moov Africa Côte d'ivoire

Qu’est-ce que la 4G de Moov Africa CI?

La 4G de Moov Africa CI est la quatrième génération des standards pour la téléphonie mobile correspondant au LTE et permet de surfer avec des vitesses allant jusqu’à 100 Mbit/s (jusqu’à 150 Mbit/s en fonction du terminal). Elle succède à la 2G et la 3G et est au moins 10 fois plus rapide que la 3G.

Grâce à la 4G de Moov Africa CI, vous pouvez par exemple :

  • Regarder des vidéos en streaming sans interruption
  • Avoir une navigation sur Internet plus rapide
  • Regarder en continu des vidéos HD avec un temps de chargement accéléré avec une meilleure définition
  • Partager rapidement vos photos et vidéos sur les réseaux
  • Effectuer des téléchargements plus rapides des fichiers volumineuses, des applications
  • Accéder à des applications complexes
  • Jouer en réseaux sur votre mobile sans interruption
  • Afficher des pages web riches en contenu plus rapidement
  • Transférer des fichiers lourds
  • Faire des appels audio et vidéo sur internet avec plus de clarté et de confort
  • Echanger en visioconférence sans coupures
réseaux mobiles

Pourquoi la 4G de Moov Africa CI est la meilleure ?

Moov Africa CI déploie à grande échelle la 4G en Côte d’Ivoire sur la meilleure des fréquences : la fréquence 800Mhz appelée à juste titre
« fréquence en or ». C’est la fréquence la plus performante à l’intérieur des bâtiments, pour vous apporter la 4G là où vous en avez réellement besoin : à  domicile, au bureau, dans les centres commerciaux, les cafés, les universités…

Comment profiter de la 4G Moov Africa CI ?

Pour bénéficier de la 4G de Moov Africa CI je dois disposer de :

Couverture 4G

Une Carte SIM 4G

Disponible dans
les agences Moov Africa

Puce SIM 4G

Couverture 4G

Être dans une zone de
couverture 4G

equipement 4G

Avoir un équipement 4G

Smartphone 4G, tablette 4G, Wimo 4G, Box 4G ou tout autre appareil compatible 4G

Comment activer la 4G de Moov Africa sur votre mobile ?

D’une manière générale, la 4G est activée automatiquement sur les appareils compatibles, sans qu’aucune manipulation ne soit nécessaire. Si toutefois vous voulez vérifier que la 4G est bien activée ou l’activer si elle ne l’est pas déjà, voici la marche à suivre en fonction de votre mobile :

Pour Androïd

1- Allez dans « Paramètres »ou « Réglages » ;

2- Sélectionnez « Connexion » ou « Réseaux et internet » ;

3- Sélectionnez ensuite « Réseaux mobiles » ;

4- Sélectionnez enfin « Mode réseau » ou « Type de réseau préféré » ;

5- Choisissez la « 4G » ou « LTE ».

appareil compatible 4G
Iphone

Pour IOS

1- Allez dans « Réglages » ;

2- Sélectionnez « Réseau cellulaire » ou « Données cellulaires » ;

3- Sélectionnez « Options »

4- Sélectionnez ensuite « Voix et données » ;

5- Choisissez la « 4G » ou « LTE »

POUR Windows Phone

1- Allez dans « Paramètres »
2- Sélectionnez « Cellulaire / SIM »
3- Sélectionnez ensuite « Vitesse de
connexion maximale
» ;
4- Choisissez la « 4G » ou « LTE ».
réseau 4G
ouvrir mon compte moov money
BON A SAVOIR :

Sur certains smartphones, il peut être nécessaire d’effectuer une mise à jour du logiciel interne pour voir apparaître et pouvoir sélectionner le réseau 4G.

Les questions fréquentes

Pour savoir si je suis en 4G sur mon smartphone, il me faut avant tout :

  • - avoir changé ma carte SIM en une carte SIM 4G en agence Moov Africa,
  • - avoir un smartphone compatible 4G
  • - être dans une zone sous couverture 4G.


Si ces trois critères sont réunis, le sigle 4G ou LTE apparaîtra sur l’indicateur réseau de mon smartphone.

Avec la 4G, je peux atteindre un débit allant jusqu’à 150 Mbps.
Je dispose d’un forfait et d’un équipement compatible 4G et je me trouve dans une zone couverte mais malgré cela, je n’arrive toujours pas à avoir la 4G. Dans ce cas, je m’assure :
  • - de bien avoir l’option 4G activée sur le téléphone portable
  • - d’avoir une carte SIM Moov Africa compatible 4G (USIM)
Non, je ne serai pas coupé. La continuité du réseau est assurée par la 3G et la 2G.
Pendant mes déplacements, mon téléphone pourra basculer entre la 4G, la 3G et la 2G en fonction du signal du réseau le plus fort.
Oui, j’ai cette possibilité. Je dois simplement paramétrer mon téléphone en mode 3G/4G.

L'Afrique est dans le Moov, restez toujours connectés

1er Réseau précurseur
des Bonus en Côte d'Ivoire

fournisseurs internet

SERVICE CLIENT

A votre écoute au 1010, 7j/7,
tous les jours de 7h à 18h.

génération de réseaux

NOS AGENCES

Sur toute l'étendu du territoire,
à Abidjan et à l'intérieur du Pays.