MOOV APPLICATION : Bravo à l’Université Felix Houphouët-Boigny, Lauréat 2024
Le lauréat du concours Moov Application est connu suite à la finale qui s’est déroulée ce vendredi 8 Novembre au Noom hôtel à Abidjan.
Les 5 écoles et Universités finalistes présentaient chacune une application pour compétir et se sont partagées la somme de 18 millions de Fcfa.
Durant cette illustre cérémonie chapeautée par le DG de Moov Africa en Côte d’Ivoire, Monsieur Lhoussaine OUSSSALAH, l’application MOOV FLEX avec les étudiants de l’Université Félix Houphouët-Boigny ont su se démarquer et impressionner le jury. C’est avec mérite et fierté qu’ils remportent le 1er prix, la somme de 10 millions de Fcfa, suivi du 2eme prix ( 5 millions de Fcfa) remporter par l’ENSEA.
Il faut noter que pour cette édition 2024, un prix spécial de l’innovation dotée de la somme de 2 millions de Fcfa a été remportée par l’UVCI (par ailleurs classée 3ème de ce concours.
Les Universités classées 4ème ( INPHB) et 5ème (IUA) sont réparties avec la somme de 500 mille Fcfa chacune.
Toutes nos félicitations aux participants et une bonne suite dans leurs projets.
Le DG a donné RDV pour l’édition 2025 du concours Moov Innovation (composée de Stat-Up Challenge et Moov Application).
A propos de Moov AFRICA Côte d’Ivoire
Depuis le démarrage de ses activités, MOOV AFRICA Côte d’Ivoire s’est donné pour ambition de rendre les télécoms accessibles à tous les Ivoiriens.
Aujourd’hui, l’opérateur compte plus de 11 millions de clients.
Pour renforcer cette assise, un projet sociétal a été mis en place et vise à préparer l’avenir, faciliter l’insertion professionnelle des jeunes en entreprise ou encourager l’entrepreneuriat.
#MoovAfricaCI #Innovation #Concours #MoovApplication #TousGagnants